Lundi 22 février Etretat

Ils partirent 12 et arrivèrent à 4. Les annulations des 8 et 15 février pour raisons d'intempéries rendant le parcours impraticable, ont vu fondre le nombre de candidats au départ de ce magnifique 18 trous. Evidemment, même ce lundi 22 où les éléments permettaient de "jouer" (bruine qui se transforma en pluie, vent à 55 km/h, 4° ressentis...), on devait à 9 heures être mieux sous la couette. Mais même si à certains moments la pluie et le vent nous ont gratifiés du meilleur d'eux-mêmes, les participants non seulement n'ont pas regretté la douceur de leur lit, mais ont pu découvrir et admirer malgré la bruine le majestueux et unique point de vue de ce site du golf d'Etretat. En conclusion les participants ont dit que questionnés sur cette journée, ils pourraient avancer : "Ce jour-là, j'y étais".

Dégoulinants, affamés et assoiffés, le bar et le restaurant nous ont tendu leurs bras accueillants pour un déjeuner superbe, à la table "d'honneur". Accueil chaleureux, dressage de la table impeccable, service attentionné, cuisine soignée et excellente.

Merci aussi à Edith, Directrice du Golf, qui au fur et à mesure de nos reports et modifications, a contribué à la bonne organisation de notre escapade.

Participants : Béatrice, Yannick, Michel et jean-Marie.

 

Avant le départ 8h45 sur la plateforme de départ du 10 dans la bruine, mais encore fingants

A mi-chemin au départ du 11, où pendant quelques minutes on a pu voir l'horizon

Je viens de recevoir ce texte de Béatrice sur cette journée mémorable :

Chers amis

Un grand merci à Jean-Marie d’avoir organisé cette belle sortie à Etretat . On n’y croyait plus ! et je suis revenue ravie .

Une découverte pour moi …. Le temps normand nous a à peine gênés ( bruine.. vent… pluie..)… la mer était bleue d’après Yannick… le vent a fait de moi une « fille blême… échevelée… » ( je ne me rappelle plus  de la citation de Victor Hugo que nous a donné Jean- Marie ) Nous avons tenu bon et terminé le parcours ! score a améliorer…

Il parait qu’il fait souvent beau à Etretat et je demande à y retourner .

Excellent déjeuner au club house . Merveilleux accueil à la boutique par une équipe qui ne demande qu’à rire.

Merci aussi à Michel Houis de m’avoir emmenée avec lui pour cette belle escapade et de m’avoir prêté son Kway. Il est très bien imperméabilisé !

Merci à Yannick de nous avoir offert l’apéro.

Je vous embrasse

 Béatrice